Identité

Art, message, société, association, émerveillement, générosité… Honorem Paris dresse le tableau du monde tel que chacun devrait le connaître.

Né de l’imagination de deux étudiants inspirés lors d’un voyage à Madrid, le concept voit le jour à Paris en 2016.

L’art urbain ainsi que l’envie de s’impliquer pour une grande cause sont les points d’honneur de la marque Honorem Paris. L’art urbain est fréquemment utilisé pour dépeindre notre société dans toute sa pureté. Les street-artistes adoptent ce nouveau langage pour faire passer des messages, dénoncer des faits, prendre part à des débats.

Honorem Paris permet à ces artistes quel que soit leur style (graffeurs, pochoiristes, illustrateurs…) de mettre en avant des associations impliquées pour l’humanité et qui méritent d’être mises en avant.

Tous les artistes du monde de l’art urbain sont invités à participer à l’aventure afin de vulgariser leur langage et faire découvrir leur univers.

sacré coeur
Capture d’écran 2017-10-09 à 00.15.28

Kevin G. | Co-fondateur

« Mettre en avant une culture qu’on aimait était une chose, mais l’idée était d’aller plus loin qu’une simple marque de vêtement. »

Capture d’écran 2017-10-09 à 00.15.53

Maxence W. | Co-fondateur

« Il est important d’apporter un message d’espoir dans notre société actuelle, la culture est le meilleur moyen de s’enrichir, laissons lui la parole pour mettre en avant des causes qui ont besoin de soutien. »